BIEN-ÊTRE

Le film "Zero Dark Thirty" s'invite dans le jeu vidéo "Medal of Honor : Warfighter"

14/09/2012 01:36 EDT | Actualisé 14/11/2012 05:12 EST

Les acquéreurs de la simulation de guerre pourront naviguer dans les décors du prochain film de la réalisatrice de Démineurs, Zero Dark Thirty, dédié à la traque de Ben Laden.

Jeu de tir phare de fin 2012, avec Call of Duty : Black Ops 2, Medal of Honor : Warfighter fera la promotion de Zero Dark Thiry par le biais d'un contenu téléchargeable, le Zero Dark Thirty map pack.

La collusion avec le film de Kathryn Bigelow se fera à travers deux cartes, destinées aux parties multi-joueurs. L'une d'elle mettra en avant la ville pakistanaise Darra Adam Khel, connue pour son marché illégal d'armes. L'autre se situera à Chitrâl, suspectée d'avoir servi de cachette à Ben Laden à la frontière entre l'Afghanistan et le Pakistan.

Le site spécialisé IGN.com annonce une date de mise à disposition le 17 décembre sur le Xbox Live, pour 800 Microsoft Points, soit 9,99$/9,99€. Les détails des versions pour PlayStation 3 et PC, autres points de chute de Medal of Honor : Warfighter, n'ont pas été spécifiés.

Emmené par Jessica Chastain et Joel Edgerton, Zero Dark Thirty sortira le 19 décembre dans les salles nord-américaines. Il faudra patienter jusqu'au 23 janvier pour découvrir ce drame militaire en France. Medal of Honor : Warfighter sortira le 21 octobre en Amérique du Nord et quelques jours plus tard en Europe.

Découvrir le Zero Dark Thirty map pack en vidéo : www.youtube.com/v/vq306iH-YQU
Revoir la bande-annonce de Zero Dark Thirty : youtu.be/EYFhFYoDAo4