Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les touristes peuvent parfois oublier leur sex toy à l'hôtel

Les touristes peuvent parfois oublier leur sex toy à l'hôtel

Au départ de leurs clients, les hôteliers retrouvent parfois des objets insolites, oubliés par les occupants. Du chargeur de téléphone aux sex toys, un sondage passe au crible les trouvailles les plus incongrues.

Les chargeurs de téléphone portable ou les appareils électroniques en général sont les produits les plus souvent oubliés par les clients (68%), devant les vêtements et les chaussures (21%), les livres et magazines (8%) et les lunettes (7%), selon un sondage mené par la chaîne Choice Hotels.

Au registre des objets inattendus, 18% des hôteliers interrogés ont indiqué avoir déjà trouvé des sex toys et 15% des dentiers. Plus rare, les sondés ont déjà mis la main sur des chiens, des prothèses en tout genre (prothèses oculaires et mammaires), une robe de mariée, un gigot et une poêle.

Choice Hotels Europe a mené cette enquête en ligne en juillet dernier, auprès d'un panel de 130 volontaires, directeurs d'établissements et personnels d'accueil des hôtels franchisés au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Italie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.