Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les favorites éliminées au Challenge Bell

Les favorites éliminées au Challenge Bell

La première et la deuxième favorite du tournoi au Challenge Bell ont été éliminées, mercredi. Après Janina Wickwayer, la première tête d'affiche Dominika Cibulkova s'est fait montrer la sortie.

La Slovaque s'est inclinée 6-2, 3-6 et 7-5 devant la Belge Kristen Flipkens, classée 102 e joueuse mondiale. Les deux athlètes s'étaient déjà affrontées à trois reprises par le passé. Cibulkova avait remporté deux des trois matchs.

Après la défaite d'une autre favorite, la déception se lisait autant sur le visage de Cibulkova que sur celui du directeur du Challenge Bell, Jacques Hérisset. Ce dernier tentait tout de même de se consoler à la fin du match. « Ces défaites pourraient donner une chance à nos Canadiennes, Eugénie Bouchard et Alexandra Wozniak », a-t-il dit.

D'ailleurs, les deux joueuses seront en action sur le court principal jeudi soir.

Quant à la deuxième favorite Yanina Wickmayer, elle a subi la défaite en deux manches devant l'Américaine, Lauren Davis.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.