NOUVELLES

Du renfort pour les plus forts

13/09/2012 04:46 EDT | Actualisé 12/11/2012 05:12 EST

Les Lions de la Colombie-Britannique possèdent déjà la meilleure défense de la LCF et ils viennent de récupérer un élément important en rapatriant Solomon Elimimian.

Recrue de l'année en 2010, Elimimian a participé à la conquête de la Coupe Grey avec les Lions l'an dernier avant d?aller sa chance dans la NFL.

Il a d'abord signé un contrat avec les Vikings du Minnesota qui l'ont libéré le 25 août. Il s'est ensuite retrouvé sur l'équipe de réserve des Browns de Cleveland.

Elimimian ne sera pas dans la formation samedi contre les Argonauts. Le solide secondeur sera cependant sur les lignes de côté.

L'ancien de l'université d'Hawaï a fini au deuxième rang la saison dernière avec 98 plaqués. Il a également réussi quatre sacs et deux interceptions. Lors du match de la Coupe Grey, il a enregistré six plaqués.

Les Lions sont premiers pratiquement dans toutes les catégories défensives.

Longue absence pour le spécialiste des longs retours

Les Stampeders de Calgary ont inscrit le nom de Larry Taylor sur leur liste des blessés pour neuf matchs.

Le spécialiste des retours de bottés s'est blessé vendredi, contre les Eskimos d'Edmonton. Il subira une chirurgie arthroscopique à un genou ces prochains jours. On s'attend à ce que la période de convalescence avoisine les 4 semaines.

Taylor, qui a déjà porté les couleurs des Alouettes de Montréal, occupe le 2e rang de la Ligue canadienne au chapitre des verges gagnées lors de retours de bottés, avec 1456. Chad Owens, des Argonauts de Toronto, domine avec 1608 verges de gains.

PLUS: