Johnny Hallyday pète le feu et le fait savoir à ses fans. Comme promis, il est de retour en studio d'enregistrement à Los Angeles et pour ceux qui en doutent encore, le rockeur de 69 ans poste une photo de lui pouce levé vers le ciel.

Depuis qu'il a créé son compte twitter le 30 août, Johnny Hallyday ne publie que des messages de remerciements à son club de fans qu'il n'oublie pas de rassurer, dès que possible, sur son état de santé. Alors que le rockeur a multiplié les allers et retours à l'hôpital de Fort-de-France et de Los Angeles pour des examens, celui-ci affirmait dans le même temps que tout allait pour le mieux et qu'il commencerait l'enregistrement de son album dès que possible. Johnny Hallyday n'a qu'une parole c'est bien connu.

Voilà donc que Johnny nous informe qu'il est "de retour au Studio avec mon team", photo Instagram à l'appui:

capturer

Trop fière de son "homme", Laeticia Hallyday, championne du tweet, y va aussi de sa photo preuve:

capturer2

Si le rockeur continue sur cette voie, il devrait pouvoir débuter comme prévu sa grande tournée dont le top départ sera donné le 4 octobre à Montréal, avant de faire escale en France.

Octobre: Epernay (11), Amiens (13), Lille (20), Orléans (23). Novembre: Rouen (8), Limoges (11) Rennes (15), Brest (17), Dijon (20) Tours (22), Caen (24), Strasbourg (27), Amnéville (29). Décembre: Clermont-Ferrand (1er), Saint-Etienne (6), Toulon (8), Toulouse (11), Pau (15), Grenoble (18), Marseille (22).