BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Trails and Ways, Icona Pop

12/09/2012 02:19 EDT | Actualisé 12/11/2012 05:12 EST

Trails and Ways gagne une place dans le classement des artistes les plus évoqués sur les blogs musicaux en ce 12 septembre, pendant que les Suédois d'Icona font leur retour dans le top dix.

Trails and Ways avaient fait du bruit dans la blogosphère en août avec la sortie de leur single Mtn Tune. Le quartet fait son retour avec une reprise du morceau de Miguel Sure Thing. A ce sujet, le groupe a confié : "Si la chanson originale était une journée ensoleillée à LA, nous voulons que la nôtre soit une nuit pluvieuse à São Paulo". Ce titre s'inscrit dans un album de reprises signé Trails and Ways qui devrait, selon Breaks on a Cloud, faire que "d'ici à peu près un an, la plupart d'entre nous connaîtra très bien ce nouveau groupe".

Icona pop, duo d'électropop qui s'est fait connaître avec le morceau I Love It, sortira son premier EP le 16 octobre. Son premier extrait vient de sortir, il s'intitule Ready for the WeekendIdolator trouve qu'il est "plus sombre et plus musclé que le titre euphorique I Love It, mais toujours aussi adapté aux pistes de danse."

Classement Hype Machine du 12 septembre à 10h GMT:

01. Disclosure (=)
02. Flying Lotus (=)
03. Ellie Goulding (=)
04. Trails and Ways (+1)
05. Teen Daze (-1)
06. Lapalux (=)
07. Icona pop (retour)
08. Band of Horses (-1)
09. Atoms for Peace (+1)
10. Fear of Men (nouveau)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux fans de musique d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Clip d'Watch Icona pour son titre I Love It : www.youtube.com/watch?v=UxxajLWwzqY