Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Top applis iPad : 'Temple Run: Brave' l'édition spéciale "Rebelle" en tête

Top applis iPad : 'Temple Run: Brave' l'édition spéciale "Rebelle" en tête

Voici les applications iPad gratuites les plus téléchargées par pays* cette semaine, au 10 septembre.

01. Etats-Unis

Temple Run : Brave (Jeux)

Ce jeu s'inspire de scènes de films d'aventure dans lesquelles le héros doit s'échapper d'un temple truffé de pièges après y avoir découvert un trésor. La gratuité de cette édition spéciale Rebelle est limitée dans le temps.

02. Royaume-Uni

Temple Run : Brave (Jeux)

Voir "Temple Run : Brave"

03. France

Tennis Tour (Jeux)

Cette appli permet de tester ses aptitudes tennistiques virtuelles face à des opposants numériques sur 64 tournois à travers le monde.

04. Canada

Temple Run : Brave (Jeux)

Voir "Temple Run : Brave"

05. Japon

オセロ (Jeux)

Cette application n'est autre que la version japonaise du jeu de société Othello. Cette version iPad de ce classique propose trois niveaux de difficulté.

06. Australie

The Simpsons: Tapped Out (Jeux)

Dans ce jeu signé Electronic Arts, sur le thème de la série d'animation-fleuve Les Simpson, toute la ville de Springfield est à reconstruire.

07. Allemagne

App Des Tage (Style de vie)

Cette application germanophone, intitulée "Appli du jour", propose chaque jour une application gratuite différente, mais seulement pour une période de 24 heures. Elle donne ainsi accès à des applis habituellement payantes.

08. Chine

Temple Run : Brave (Jeux)

Voir "Temple Run : Brave"

09. Italie

WEB To PDF (Utilitaires)

Cette application permet à ses utilisateurs de convertir les pages web en PDF, on peut ainsi annoter, éditer et partager des documents en PDF à partir de pages web.

10. Corée du Sud

Bombshells Hell's Belles (Jeux)

Ce jeu permet de se glisser dans la peau d'une pilote faisant partie de l'escadrille des Hell's Belles, les reines des cieux.

*Les pays listés ici correspondent aux marchés dans lesquels les appareils iOS se sont le plus vendus. La liste se fonde sur les estimations d'AdMob du mois d'avril 2010, portant sur le nombre de terminaux iOS vendus par pays.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.