Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Révision de suspensions?

Révision de suspensions?

La NFL a confirmé que le commissaire Roger Goodell avait accepté de rencontrer les quatre joueurs dont les suspensions liées à l'affaire de primes aux blessures ont été levées par une cour d'appel.

Le porte-parole de la NFL, Greg Aiello, a indiqué mardi qu'aucune date n'avait été choisie pour les rencontres.

Goodell étudierait la possibilité de réduire les suspensions contre le secondeur des Saints de la Nouvelle-Orléans Jon Vilma, l'ailier défensif des Saints Will Smith, le secondeur des Browns de Cleveland Scott Fujita et le joueur de ligne défensive Anthony Hargrove, qui est à présent joueur autonome.

La cour d'appel a levé les suspensions des quatre joueurs vendredi, mais ne les a pas annulées et n'a rien à voir avec l'enquête en tant que tel.

Elle demande plutôt à Goodell de recommencer son processus disciplinaire après avoir jugé qu'il n'avait pas nécessairement respecté le processus normal lors d'une première offense.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.