NOUVELLES

Raonic contre Roddick à Toronto

10/09/2012 03:51 EDT | Actualisé 09/11/2012 05:12 EST

L'Ontarien Milos Raonic affrontera le nouveau retraité Andy Roddick dans un match hors-concours au Centre Air Canada de Toronto, le 16 novembre.

« À part la coupe Rogers et parfois en Coupe Davis, je n'ai pas souvent la chance de jouer au Canada, a dit Raonic par communiqué. Ce sera une belle occasion pour les amateurs torontois de voir à nouveau du tennis de haut niveau cette année. »

L'événement, baptisé « Face-Off », opposera aussi Agnieszka Radwanska à Serena Williams, médaillée d'or olympique et championne de Wimbledon et des Internationaux des États-Unis. Raonic, Roddick, Williams et Radwanska se livreront aussi un match de double mixte.

Âgé de 30 ans, Roddick vient de se retirer après le tournoi new-yorkais, tournoi du grand chelem qu'il a remporté en 2003, la même année où il a fini numéro un au classement de l'ATP.

En février 2011, il a défait Raonic en finale à Memphis. « Milos s'est rapidement établi parmi les gros noms du tennis, a confié Roddick. Cet événement est une belle occasion de mettre à la fois lui-même et le tennis en valeur, et j'ai bien hâte d'en faire partie. »

Dans le même événement l'an passé Raonic avait défait Pete Sampras 7-6 (4) et 6-1.


PLUS: