NOUVELLES

Singh seul en tête

07/09/2012 11:11 EDT | Actualisé 07/11/2012 05:12 EST

Vijay Singh pourrait mettre fin dimanche à une séquence non reluisante de quatre ans sans gain sur le circuit de la PGA. Il occupe le premier rang après les deux premières rondes du Championnat BMW.

Singh a remis une carte de 66, six coups sous la normale. Le Fidjien a réussi sept oiselets et commis un boguey vendredi. Il est seul en tête avec un cumulatif de -13.

Mais sa tâche s'annonce ardue à l'aube du week-end. Un trio pourchasse le meneur, un seul coup derrière : Tiger Woods, Rory McIlroy et Ryan Moore.

Des trois, l'Américain Moore a ramené la meilleure carte vendredi (66). Son compatriote Woods a calé quatre oiselets dans les neuf derniers trous pour terminer à 67. Après son 64 de jeudi, le Nord-Irlandais McIlroy a connu une ronde en dents de scie, avec un aigle, six oiselets et quatre bogueys pour conclure à 68. Les trois golfeurs affichent un cumulatif de -12.

Le Canadien Graham DeLaet a inscrit un 70 vendredi. Il a chuté à égalité au septième rang à -10. Il partageait la tête après la ronde initiale grâce à une carte de 64.

Des orages sont attendus au cours du week-end sur le parcours de Crooked Stick, en Indiana. Les départs seront retardés samedi pour permettre au terrain de s'assécher.

PLUS: