Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle Ford Fiesta intégrera les technologies Sync et MyKey

La nouvelle Ford Fiesta intégrera les technologies Sync et MyKey

Ford présente une nouvelle version de sa Fiesta, équipé de technologies exclusives, dans le cadre de l'événement "Go Further" qu'organise la marque jeudi 6 septembre à Amsterdam (Pays-Bas).

Cette nouvelle Fiesta disposera de technologies innovantes, comme le système Sync de connectivité embarquée à commandes vocales et, pour la première fois en Europe, la clé spéciale MyKey. Celle-ci permet au propriétaire de la voiture de la programmer pour en brider par exemple la vitesse ou le volume audio, à destination notamment des jeunes conducteurs.

Enfin, elle bénéficiera de l'Active City Stop, une solution conçue pour éviter les collisions à basse vitesse.

La nouvelle gamme disposera également du moteur essence 3 cylindres 1,0l EcoBoost, faisant ainsi sensiblement baisser sa consommation et ses émissions en CO2.

Une nouvelle Fiesta attendue à Paris

Ses lignes s'inspirent du nouveau style Ford déjà aperçu sur les concept-cars et les derniers modèles de série présentés cette année. La face avant de la Fiesta arbore ainsi une calandre élargie, encadrée par des optiques à base de LED et un capot redessiné.

Plus de détails sur la nouvelle gamme Fiesta seront révélés à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris fin septembre.

Apparue en 1976, la Ford Fiesta s'est, depuis, vendue à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.