POLITIQUE
04/09/2012 04:58 EDT | Actualisé 03/11/2012 05:12 EDT

Où votent les chefs?

PC

Tous les chefs des grands partis politiques voteront aujourd'hui dans la circonscription où ils se présentent, même s'ils n'en ont pas l'obligation.

Le chef d'Option nationale, Jean-Martin Aussant, a été le premier à exercé son droit de citoyen dans Nicolet-Bécancour, dans le Centre-du-Québec, vers 9 h 30.

Il a été suivi par le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, qui a déposé son bulletin dans un bureau de vote de l'Assomption, dans Lanaudière vers 10 h.

Pauline Marois, du Parti québécois, a pour sa part voté dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré peu avant 11 h.

Au même moment, la présidente et coporte-parole de Québec solidaire, Françoise David, a exercé son droit de vote dans la circonscription de Gouin, à Montréal.

Elle sera suivie par l'autre coporte-parole de son parti, Amir Khadir, qui votera dans Mercier, également dans la métropole. (11 h 15)

Le chef du Parti libéral du Québec, Jean Charest, fermera la marche et votera en début d'après-midi à Sherbrooke, en Estrie. (14 h 10)

INOLTRE SU HUFFPOST

Portraits des chefs