Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Woods, le premier à empocher 100 M$

Woods, le premier à empocher 100 M$

Tiger Woods est devenu lundi le premier golfeur à atteindre le plateau des 100 millions $ US en bourses sur le circuit de la PGA.

Woods a terminé 3e au Championnat Deutsche Bank et il a empoché un chèque de 544 000 $, portant son total de bourses en carrière à 100 350 700 $. Le suivant sur la liste est Phil Mickelson, qui a abouti en quatrième place au TPC Boston et qui a porté ses gains à 66 805 498 $.

Woods a obtenu 74 victoires, soit le deuxième plus haut total de l'histoire derrière Sam Snead. Il a disputé 277 événements sur le circuit de la PGA, ce qui signifie qu'il a obtenu en moyenne une bourse de 362 276, 89 $ par tournoi.

Rory McIlroy a remporté le tournoi et a porté à trois son nombre de titres cette saison sur le circuit de la PGA.

« J'ai très certainement obtenu mes chances, a admis Woods. J'ai bien frappé mes coups de départ sur le neuf de retour, mais j'ai manqué de précision sur mes coups d'approche. Le seul que j'ai réussi fut au 17e, et j'ai raté le coup roulé suivant. »

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.