BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Heidi Klum, Labor Day

03/09/2012 12:13 EDT | Actualisé 03/11/2012 05:12 EDT

Les supposées infidélités d'Heidi Klum envers Seal agitent Google+ le 3 septembre. 

Heidi Klum est dans l'oeil du cyclone médiatique depuis la publication de photos la montrant en vacances en Italie avec son garde du corps. Ces dernières ont entraîné la fureur de l'ancien mari du supermodèle, le chanteur Seal. Depuis son énervement médiatique, le chanteur a tempéré ses dires et a publié un communiqué, dans lequel il explique ne pas croire que son ex-femme l'ait trompé avant leur séparation.

Autre tendance très suivie en ce 3 septembre, le jour férié aux Etats-Unis "Labor Day", qui se déroule chaque année le premier lundi de septembre.

Des utilisateurs de Google+ continuent par ailleurs à appeler au boycott des produits Apple (#BoycottApple), alors que la firme à la pomme a déposé un nouveau recours en Californie contre Samsung, l'accusant de violation de propriété intellectuelle sur les nouveaux produits que cette dernière a présenté la semaine dernière. A noter que la justice californienne avait déjà condamné Samsung à verser un milliard de dollars à Apple pour violations de brevets. L'appel au boycott a donc de beaux jours devant lui sur Google+.
 

Tendances Google+ du 3 septembre à 9h30 GMT : 

01. Heidi Klum
02. #BreakingBad
03. Labor Day
04. #BoycottApple
05. Mitt Romney