NOUVELLES

Incendie criminel dans Saint-Léonard

30/08/2012 03:41 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

Un feu d'origine criminelle a lourdement endommagé un édifice commercial situé dans un secteur industriel de l'arrondissement de Saint-Léonard, dans l'est de l'île de Montréal.

Les flammes ont pris naissance dans une voiture peu avant minuit, avant de se propager dans deux autres véhicules stationnés à proximité, ainsi que dans un bâtiment commercial de deux étages situé à l'intersection des rues du Creusot et Magloire.

Selon les pompiers, la rapidité avec laquelle les flammes se sont propagées indique qu'il s'agit d'un incendie criminel.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés par les pompiers vers 23 h 40 pour se rendre sur les lieux de l'incendie.

L'édifice a subi d'importants dommages, « mais étant donné que c'était un secteur industriel, il n'y avait personne à l'intérieur du bâtiment au moment de l'incendie, alors il n'y a pas eu de blessés ni d'évacuation », a indiqué le porte-parole du SPVM, Anthony Cantelmi.

Les enquêteurs de la section des incendies criminels du SPVM ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer les causes et les circonstances exactes de l'incendie.

PLUS: