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L'Impact diminue ses prix

L'Impact diminue ses prix

L'Impact de Montréal a diminué le prix de ses billets au cours de la saison, mais visiblement l'effort a été jugé insuffisant. En 2013, les amateurs bénéficieront d'une autre réduction moyenne de 15 %.

Environ 8000 abonnements de saison ont été vendus pour la campagne actuelle, alors que le onze montréalais pensait plutôt atteindre le plateau des 13 000. Malgré tout, l'Impact se trouve au 2e rang de la MLS avec une moyenne de 23 107 spectateurs par match pour un total de 346 605.

« Nous avons écouté les commentaires de nos supporteurs et nous avons ajusté nos prix, a déclaré le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo. Je suis heureux de vous confirmer qu'il y aura des réductions de prix et que nous récompenserons la loyauté de nos détenteurs. Bien que nous connaissions du succès sur le terrain et dans les gradins présentement, on ne tient pas le marché et nos détenteurs pour acquis. »

Les objectifs 2013 ont été revus à la baisse. L'Impact compte maintenant vendre 10 000 abonnements et maintenir une moyenne de 18 500 amateurs par rencontre.

Les abonnés actuels qui souhaitent répéter l'expérience profiteront plutôt d'une réduction moyenne de 10 %.

L'abonnement 2013 inclura une rencontre supplémentaire pour porter le total à 19.

Deux ou trois matchs seront disputés au stade olympique. Les Montréalais y ont foulé la pelouse à six occasions en 2012.

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