Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Axe s'excuse au Prince Harry

Axe s'excuse au Prince Harry

La célèbre marque de déodorant parfumé Axe n'allait pas laisser passer une si belle opportunité. Connue pour ses campagnes publicitaires qui prétendent rendre les hommes irrésistibles, la marque d'Unilever a profité des déboires du prince Harry dont des photos nues ont circulé sur Internet.

L'héritier potentiel de la couronne britannique s'est récemment fait prendre en photo en tenue d'Adam lors d'une soirée à Las Vegas.

Profitant de l'occasion, la marque Lynx (l'appellation d'Axe en Grande-Bretagne) a publié une publicité pleine page dans le tabloïd The Sun, en Angleterre.

Le texte se poursuit dessous.

La publicité se lit: «Désolé Harry, si nous y sommes pour quelque chose». Le message est suivi du slogan de la marque: L'effet Lynx.

Par ailleurs, le prince a reçu de nombreux messages d'appuis de ses compatriotes qui se sont mis à nu pour appuyer le jeune homme. Voyez les photos ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST

À poil pour Harry (nudité)

En août 1987 avec Diana et William au palais royal

Le Prince Harry... habillé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.