La chaîne de magasins Target dont on attend l'arrivée au Canada au début de 2013 fait déjà sa marque en annonçant un partenariat d'envergure avec la Semaine de mode de Montréal du 4 au 7 septembre prochain.

Reconnue pour ses campagnes de marketing avant-gardistes, l'entreprise comptera sur l'aide de la populaire Mitsou Gélinas pour produire des contenus multimédias sur ses plateformes numériques et de faire vivre aux Québécois la Semaine de mode de Montréal à travers les yeux de la fashionista.

Une initiative très bien pensée pour une première présence de la marque au Québec. L'objectif étant de donner aux consommateurs une idée de ce que leur réserve Target en 2013.

Ce partenariat avec la Semaine de mode de Montréal représente la première incursion de Target au Québec, un marché reconnu comme étant branché sur la mode. Target donnera vie à sa marque grâce à diverses activités tenues sur place. L'objectif consiste à donner aux participants un avant-goût de ce que leur réserve Target et de les aborder d'une façon unique.

« La Semaine de mode de Montréal est très fière de s'associer à Target à l'occasion de cette 23e édition. Target a bâti son image en établissant des partenariats avec des créateurs de renom tels Missoni et le regretté Alexander McQueen. Nous voyons la participation de Target à la Semaine de mode de Montréal comme un signe très prometteur pour l'industrie montréalaise de la mode », a commenté Jean-François Daviau, coprésident de Sensation Mode.

Les Québécois friands de mode peuvent se joindre aux nouvelles communautés en ligne de Target sur Twitter (@TARGET_FR et @TARGET_CA) et Facebook (Facebook.com/TargetCanada).

Target a déjà annoncé qu'elle prévoit ouvrir de 125 à 135 magasins au Canada à compter de 2013. La première succursale en sol québécois ouvrira ses portes à l'automne de cette même année.