Cameron Diaz, Beyoncé Knowles, Heid Klum... Inspirez-vous du maquillage des vedettes pour vous faire une beauté.

Découvrez ce qui fait leur charme et les rend si resplendissantes avec notre album photos.

Loading Slideshow...
  • Cameron Diaz

    Cameron Diaz: Faites comme Cameron: rehaussez vos pommettes d'un rose printanier. Appliquez-le non pas à plat, mais en rond, tout en gardant le sourire pour un résultat naturel. Le rose viendra se poser sur le relief de vos joues.

  • Kylie Minogue

    Quoi de plus glamour que de jolies lèvres roses subtilement mises en valeur par un "gloss" légèrement coloré? Comme la chanteuse, investissez dans un brillant à lèvres rosé qui relèvera très discrètement votre teint.

  • Beyoncé Knowles

    La chanteuse mise sur le style glamour décoiffé. Vous pouvez vous le permettre si vos cheveux ont du volume. N'hésitez pas, comme elle, à rehausser vos pommettes d'un joli blush rose.

  • Halle Berry

    L'actrice utilise ici un fond de teint et un fard à paupières dans les tons brun naturel, proche de sa carnation. En agissant de cette façon, vous pouvez mettre l'emphase sur votre bouche sans avoir l'air d'avoir utilisé trop de maquillage.

  • Charlize Theron

    Comme elle, attachez vos cheveux, tirés en arrière à l'aide d'un chignon pour dégager votre port de reine. À porter avec un décolleté et de superbes boucles d'oreilles.

  • Heidi Klum

    La top modèle allemande a joué la carte des grand yeux charbonneux le temps d'une soirée: sublimez votre regard en traçant un contour des yeux avec un crayon gris fumé. Pour un regard totalement envoûtant, n'oubliez pas le mascara noir allongeant.