NOUVELLES

Jackson chasse Young de Buffalo

27/08/2012 02:32 EDT | Actualisé 26/10/2012 05:12 EDT

Les Bills de Buffalo ont acquis les services du quart Tarvaris Jackson, des Seahawks de Seattle, pour seconder leur quart partant Ryan Fitzpatrick. Les Bills ont du même souffle remercié le quart Vince Young qui tentait de se tailler un poste avec l'équipe à titre de quart réserviste.

Les Bills ont réussi à restructurer le contrat de Jackson, qui devait toucher 4 millions de dollars cette saison, pour conclure la transaction avec les Seahawks. Les Bills estimaient le salaire de Jackson trop élevé pour un réserviste.

Les Seahawks obtiendront un choix de repêchage, pas dans les premiers tours selon toute vraisemblance, pour le quart de 29 ans. Jackson devra se soumettre à un test de condition physique avant de devenir officiellement un membre des Bills de Buffalo.

Quant à Young, l'arrivée de Jackson à Buffalo a sonné le glas de son aventure avec les Bills.

Young, choix de premier tour (3e au total) des Titans du Tennessee en 2006, a confirmé la fin de son association avec les Bills sur son compte Twitter, lundi matin.

Suggs sur la liste des blessés

Les Ravens de Baltimore ont confirmé l'absence de leur secondeur Terrell Suggs durant les six premières semaines de la saison.

Nommé joueur défensif par excellence la saison dernière, Suggs a subi une déchirure du tendon d'Achille. La blessure devrait le tenir à l'écart du jeu au moins jusqu'en novembre.

Suggs a réalisé 14 sacs du quart la saison dernière.

PLUS: