Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Autre prolongation d'un mois

Autre prolongation d'un mois

Le conseil municipal de Glendale a émis la directive de prolonger l'entente de gestion de son amphithéâtre avec la LNH d'un autre mois.

L'avocat du conseil municipal, Craig Tindall, a déclaré que cette prolongation permettra au propriétaire des Coyotes de Phoenix, Greg Jamison, de disposer de plus de temps pour tenter de compléter l'achat du club.

Le quotidien The Arizona Republic a rapporté que la troisième prolongation de 30 jours de l'entente de gestion de l'amphithéâtre entre Glendale et la LNH devait arriver à échéance plus tard cette semaine.

Cette décision prise lundi survient près de quatre mois après que le conseil municipal eut approuvé une entente de 20 ans d'une valeur de 324 millions $US avec Jamison, un ex-directeur exécutif des Sharks de San Jose qui tente d'acheter l'équipe.

Glendale a versé à deux reprises un montant de 25 millions $ à la ligue pour qu'elle gère l'aréna et garde l'équipe en Arizona.

La LNH a mis les Coyotes sous tutelle depuis que l'ex-propriétaire Jerry Moyes a placé l'équipe sous la protection de la loi des faillites américaine en 2009.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.