Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Calgary saute au 2e rang

Calgary saute au 2e rang

Le quart Kevin Glenn a lancé deux passes de touchés de 34 et 14 verges et cela a suffi aux Stampeders de Calgary pour vaincre les Roughriders 17-0, samedi après-midi, à Regina.

Avec cette victoire, Calgary (4-4) passe provisoirement devant Edmonton (3-4) au deuxième rang dans la Division Ouest. Les Eskimos seront les visiteurs, dimanche, à Toronto.

West et Bryant ont été les cibles de Glenn pour ces deux majeurs. Autrement, le quart a complété 15 de ses 24 passes pour des gains modestes de 171 verges.

La journée de son vis-à-vis de la Saskatchewan (3-5), Darian Durant s'est avérée encore plus difficile. Souvent pressé dans ses mouvements, ce dernier n'a complété que 17 passes sur 28 pour des gains de 179 verges. Il a aussi été victime d'une interception.

La Saskatechewan a inscrit tous ses points dans les cinq dernières minutes de la rencontre, notamment sur une course de trois verges pour le majeur de Kory Keets.

On notera aussi que les Roughriders ont eu recours à l'ancien botteur du Rouge et Or de l'Université Laval, Christopher Milo, en relève à Sandro DeAngelis.

Milo a réalisé trois bottés de dégagement. Le plus long a franchi 43 verges. Le plus long de ses deux bottés d'envoi a parcouru 61 verges.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.