Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Doan fixé avant le 15 septembre

Doan fixé avant le 15 septembre

Le vétéran Shane Doan signera un nouveau contrat avant l'échéance de la présente convention collective le 15 septembre.

C'est ce qu'a confié son agent Terry Bross au quotidien Arizona Republic. Et comme le dossier de la vente des Coyotes des Phoenix n'a pas trouvé sa résolution, Doan ne veut pas courir de risques inutiles.

« Nous ne savons pas de quoi serait fait le prochain contrat entre les joueurs et les propriétaires. Il pourrait comprendre des limites et un cadre présentement inexistant », a dit Bross.

On sait que la LNH a déjà émis le souhait de limiter à cinq la durée à venir des contrats. Plusieurs équipes s'empressent d'ailleurs d'accorder des pactes de plus longues durées.

À la lumière des informations disponibles et des visites de Doan confirmées au cours des dernières semaines, il semble que les Rangers de New York et les Flyers de Philadelphie font figures de destinations les plus probables pour le vétéran.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.