M.I.A invitée personnellement par Julian Assange à l'ambassade d'Equateur à Londres

Publication: Mis à jour:
MIA
La chanteuse M.I.A Big Chill en Angleterre le 7 août 2010 | AFP

La chanteuse M.I.A a été personnellement invitée par Julian Assange, fondateur de Wikileaks, à venir écouter son discours prononcé dimanche 19 août dans l'ambassade d'Équateur à Londres.

Ce n'est pas collée aux barricades qui encerclaient l'ambassade équatorienne mais de l'intérieure que la chanteuse a pu suivre l'allocution très médiatisée du fondateur de Wikileaks. Selon le site NME, M.I.A à eu l'honneur d'être aux premières loges sur invitation personnelle de Julian Assange. Cette dernière a d'ailleurs posté une photo de l'envers du décors sur son compte Twiter, sur laquelle on peut voir le cyber-activiste de dos penché au balcon.

photo intern

Afin de mobiliser ses follwers, la chanteuse avait pris soin de retweeter des messages de Wikileaks prévenant du discours d'Assange et de poster une photo d'elle en route pour l'ambassade.

en route

M.I.A a toujours été un soutien important de Julian Assange qu'elle avait rencontré à Londres, dans la résidence surveillée de l'hacktiviste. En 2010, elle avait par exemple sorti une mixtape baptisée Vickileekx en hommage à celui-ci.

Plus récemment, on se souvient que la chanteuse de Paper planes avait composé la musique du générique de l'émission The World Tomorow, créée par le patron de Wikileaks dont vous pouvez voir un teaser ci-dessous:

Découvrez dans le vidéorama ci-dessous des chansons de M.I.A

M.I.A en quelques titres
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée