Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mannequin en vogue Daniel Bamdad prend la pose pour Ballistic

Le mannequin en vogue Daniel Bamdad prend la pose pour Ballistic

La marque de prêt-à-porter urbaine Ballistic annonce avoir choisi le top et danseur allemand Daniel Bamdad pour incarner sa collection Automne-Hiver 2012.

Initialement connu pour ses pas de danse et son corps recouvert de tatouages, Daniel Bamdad est devenu en l'espace de quelque temps "LE" mannequin que les créateurs et grandes marques s'arrachent.

Le jeune homme aux allures de "bad boy", qui a pris la pose pour la campagne Printemps-Eté 2012 de Vivienne Westwood et été mis en lumière à de nombreuses reprises par Jean Paul Gaultier, a cette fois été choisi par la marque haut de gamme Ballistic.

Photographié par Ugo Richard, Daniel Bamdad met en avant les pièces raffinées de la nouvelle collection de la griffe urbaine, dont une chemise à capuche et un pantalon en maille, un bombardier, une doudoune matelassée, et des modèles en drap de laine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.