BIEN-ÊTRE

Une nouvelle collection signée Cindy Crawford

22/08/2012 10:39 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT
Alamy

La mannequin américaine de 46 ans, Cindy Crawford, continue son chemin à travers l’industrie de la mode en lançant cette fois une collection de vêtements pour la rentrée en collaboration avec C&A, rapporte Elle.fr.

Pour l’occasion, c’est Crawford elle-même qui a posé en tant qu'ambassadrice pour cette collection de la marque néerlandaise.
 
La star se dit très fière du résultat de cette collaboration, affirmant que les morceaux de la collection ont beaucoup de classe, qu’ils sont agréables à porter et qu’ils sont à son image.
 
Elle déclare : « Comme beaucoup de femmes, je préfère porter des vêtements tendances, mais confortables, qui me permettent d’être aussi à l’aise qu’élégante dans ma vie quotidienne — pour emmener mes enfants à l'école, pour un rendez-vous d’affaires ou un dîner avec mon mari ».
 
De son côté, la marque C&A semble enchantée par cette collaboration avec Crawford, déclarant : « Cindy Crawford représente les aspirations emblématiques d’une génération pour laquelle nous créons nos collections féminines : chic, moderne et intemporelle ».
 
Cette collection de vêtements C&A de Cindy Crawford sera en vente en ligne le 27 août et en boutiques dès le 3 septembre.