BIEN-ÊTRE

Baromètre Twitter : Prince Harry dénudé, Perez Hilton offusque 1D

22/08/2012 03:03 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

Les utilisateurs de Twitter partagent à tour de bras des photos du Prince Harry dans le plus simple appareil, et s'écharpent sur la querelle qui oppose Perez Hilton et les fans du boys band One Direction.

Le Prince Harry défraye encore une fois la chronique, depuis que des photos de lui totalement nu dans un hôtel de Las Vegas circulent sur la Toile.

Le sulfureux site TMZ s'est procuré des photos du potentiel héritier de la couronne britannique en pleine partie de strip-billard, organisée vendredi soir. Preuve que le prince n'est pas un roi du snooker.

Toujours du côté des people, le célèbre blogueur Perez Hilton fait des vagues sur le site de microblogging depuis qu'il a osé critiquer un membre du boys band britannique One Direction. Cet habitué de la controverse a déclenché l'ire des fans du groupe avec un article sur Zayn Malik, depuis que ce dernier a décidé d'effacer son compte Twitter.

Les fans de 1D, connus pour défendre bec et ongles leurs idoles, n'ont pas supporté de lire les insinuations de Perez Hilton sur la fin annoncée du groupe, et s'en sont pris à son compte Twitter puis à son blog pour l'insulter.

Autre tendance du jour, GCSE, qui fait référence à un examen scolaire comparable au brevet des collèges en Angleterre, au Pays de Galle et en Irlande du Nord. Les résultats de cet examen seront diffusés demain, le 23 août.

Tendances Twitter du 22 août à 13h GMT : 

01.  #ThingsISayToMuch
02.  #NoteToMyEx
03.  #ASongIKnowAllTheLyricsTo
04.  Still & Always Kidrauhl
05.  Zé Love
06.  Ra One
07.  Feliz Mlércoles
08.  Perez Hilton
09.  GCSE
10.  Prince Harry