Mariloup Wolfe collabore avec Thyme Maternité en tant que styliste invitée pour la collection automne 2012

Publication: Mis à jour:
TFA12_MW04
Mariloup Wolfe a elle-même créé les looks | thyme maternité

La boutique Thyme Maternié a annoncé une toute nouvelle collaboration avec l’actrice, réalisatrice et comédienne québécoise Mariloup Wolfe qui dévoile ses looks favoris pour l'automne 2012.

Dans le cadre de la campagne Les coups de cœur de Mariloup pour l’automne, la boutique a demandé à la jeune maman d’agir en tant que styliste invitée pour présenter au grand public huit looks créés à partir de la collection automne de la marque.

Mariloup Wolfe a donc entièrement conçu les huit looks, en plus de les accessoiriser, et ce, en collaboration avec le styliste de Thyme Maternité.

La star québécoise a même participé à la sélection de la mannequin pour cette campagne, à la direction de la séance photo et au choix des poses.

En parlant de cette nouvelle collaboration, Wolfe a déclaré : « L’année dernière, en tant que mannequin invitée, j’avais présenté cinq looks pour Thyme durant ma grossesse. Cette année, j’ai récidivé en m’impliquant plus que jamais dans le processus de création. Et encore une fois, ce fut une superbe expérience! J’adore la marque et son dynamisme ».

Soulignons que la campagne Les coups de cœur de Mariloup pour l’automne sera lancée à travers le Web ainsi que dans tous les magasins Thyme Maternité au Québec.

Mariloup Wolfe offrira même des séances d’autographes, à la Place Laurier de Québec le 8 septembre et au Carrefour Laval le 9 septembre.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les looks de la collection automne 2012 de Thyme Maternité
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction