BIEN-ÊTRE

Nouvelle application mobile culinaire: Al Dante avec Stefano Faita

21/08/2012 03:16 EDT | Actualisé 21/08/2012 05:00 EDT
casa

Pour souligner le succès de l'émission Al Dante avec Stefano Faita qui en est à sa troisième saison, la chaîne CASA lance une nouvelle application mobile qui plaira non seulement aux fans de Stefano, mais également aux passionnés de cuisine italienne et aux gourmands tout simplement.

À travers la cuisine du chef italien, l’application Al Dante vous fait connaître la Petite Italie et ses commerçants. Au fil de sept parcours pédestres, vous découvrirez des anecdotes distrayantes, du contenu historique et de savoureuses recettes à réaliser.

L'application mobile offre donc beaucoup plus que de recettes avec des parcours gourmands et des bonnes adresses.

RECETTES

Stefano vous propose une gamme de recettes typiquement italiennes, souvent simples et toujours savoureuses qui feront le bonheur des petits et grands.

PARCOURS

Chacun des parcours vous fait « vivre une recette » en vous guidant à travers la Petite Italie pour y dénicher les ingrédients nécessaires à sa préparation. Venez à la rencontre des commerçants et découvrez leurs histoires et anecdotes.

ANNUAIRE DES COMMERCES

Grâce à l’application mobile, il est désormais possible de connaître les bonnes adresses de la Petite Italie. Parcourez la liste des commerces du bout des doigts, classés par ordre alphabétique ou par catégories.

Disponible sur Apple Store et Google Play.