(bum) Le joaillier Azature lance un vernis à la poudre de diamant noir.

L'univers des cosmétiques offre de plus en plus de produits extravagants et luxueux, comme de la crème à base de caviar ou d'or. Maintenant, c'est au tour du joaillier américain Azature de nous offrir un nouveau produit du genre, soit un vernis à ongles à la poudre de diamant noir, rapporte Elle.fr.

Ce vernis à ongles est offert pour la modique somme de 250 000 $ pour un seul petit flacon, ce qui en fait le vernis le plus cher au monde.

Plusieurs célébrités ont porté les bijoux Azature, incluant Rihanna, Megan Fox et Scarlett Johansson, et le joaillier espère maintenant que celles-ci porteront ce magnifique vernis de 267 carats.

Comme ce vernis n'était pas accessible pour tous les porte-monnaie, la maison a décidé d'en faire une version moins luxueuse, avec seulement un petit diamant noir inséré à l'intérieur, offert pour une vingtaine d'euros.

Quelque 600 personnes seraient déjà inscrites sur une liste d'attente pour se procurer ce nouveau produit du joaillier Azature, offert dans la boutique Fred Segal à Los Angeles.