Pénélope Cruz porte la moustache avec sa sœur Mónica dans une publicité pour Nintendo en l'honneur de Super Mario

Publication: Mis à jour:
PENELOPE CRUZ MARIO
Pénélope Cruz affublée d'une moustache et déguisée en Mario dans une publicité pour Nintendo | Nintendo

MARIO - Pénélope Cruz avec une moustache ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une nouvelle mode, mais simplement la suite d'un pari perdu... dans une publicité pour Nintendo.

penelope cruz mario

À l'occasion de la sortie de New Super Mario Bros 2, prévu le 17 août en Europe, la société à l'origine de la console portable 3DS (support sur lequel sera disponible le nouveau Mario) a mis en ligne sur Youtube, mardi 14 août, une publicité mettant en scène l'actrice Pénélope Cruz et sa petite sœur Mónica.

penelope cruz mario

Une publicité tweetée ensuite sur le compte Nintendo France et Nintendo Espagne, mais bizarrement pas encore sur le compte Nintendo of America.

Dans la publicité, on voit Pénélope jouer à Mario sur la console portable 3DS, mais finir par mourir. Sa sœur arrive à ce moment et lui demande si elle veut de l'aide. Les Cruz jouent alors à deux et font la course. "Le dernier perd le pari, ok ?", lance la grande sœur... qui perd finalement.

L'enjeu du pari ? Justement, porter de fausses moustaches, se déguiser en Mario et aller en ville s'adresser à un commerçant: "Buongiorno ! Donnez-moi un champignon! (en Français dans la vidéo)", lance l'actrice à grand renforts de gesticulations pour mimer le stéréotype italien.

Petite anecdote: quand, dans la vidéo, Mónica Cruz demande à sa sœur si elle a "besoin d'un champion pour atteindre le million", elle fait référence à une autre campagne de pub lancée par Nintendo le 6 août, où les joueurs sont invités à réussir à récolter le million de pièces d'or disponibles dans New Super Mario Bros 2.

Sur le web

VIDEO Penélope Cruz se transforme en Mario pour Nintendo

VIDEO Monica Cruz égérie d'une marque de lingerie, c'est hot !

Penelope Cruz bientôt en cire au musée Grévin

Monica Cruz, provocatrice hors pair