Manucure: OPI fête James Bond avec un vernis doré à 18 carats

Publication: Mis à jour:
OPI VERNIS JAMES BOND
Le vernis en or, The Man with the Golden Gun, signé OPI. | ©OPI Facebook

(Relaxnews) - Le 50e anniversaire de James Bond à l'écran est non seulement l'occasion pour les amateurs de cinéma de se remémorer un demi-siècle de films, mais aussi le moment choisi par la marque OPI pour commercialiser le premier vernis à ongles en or 18 carat qui s'inspire du monde étincelant du célèbre agent secret.

La célèbre marque de vernis entend célébrer cet anniversaire et la sortie du 23e opus de la saga (Skyfall) avec douze coloris inspirés des films de 007 aux noms évocateurs de The World Is Not Enough (Le monde ne suffit pas), The Spy Who Loved Me (L'espion qui m'aimait) et Tomorrow Never Dies (Demain ne meurt jamais), à partir du 1er octobre.

N'en ayant manifestement pas assez, OPI vient d'annoncer un coloris de plus, disponible d'abord aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, sous le nom de The Man with the Golden Gun (L'homme au pistolet d'or). Présenté dans un emballage collector, ce flacon doré renferme une laque en or 18 carats au prix de 38$. Il arrivera en magasin au moment de la sortie mondiale de Skyfall.

En attendant, les James Bond girls en devenir pourront vaporiser leurs hommes avec la dernière fragrance estampillée 007, qui devrait aider ces messieurs à entrer dans la peau de l'agent secret le plus célèbre de la planète.

Eon Productions, qui produit la saga James Bond à l'écran depuis ses débuts, s'est associé à Procter & Gamble pour créer cette nouvelle fragrance aux notes de pomme, de cardamome et de bois de santal.

Le petit flacon coûtera 30$, et sera disponible en exclusivité en avant-première au grand magasin Harrods de Londres à partir du 15 août. Il sortira ensuite en septembre à travers le reste de l'Europe, en Amérique du Nord, en Inde et en Chine.

Sur le web

OPI Nail Polish Signs On Mariah Carey and Announces 18 karat Gold Leaf Top ...