(Relaxnews) - Cette sélection de quatre gadgets par le magazine américain Competitor entraînera tous les adeptes du «footing» au rythme de leurs tubes préférés.

Road Noise Sound Running, 80$
Le gilet Road Noise, aux allures de dossard, intègre des enceintes discrètes, qui diffusent un son de qualité depuis un lecteur MP3 ou un smartphone. Deux raisons expliquent l'étrange absence de casque ou d'écouteurs : certaines courses d'endurance les interdisent, et ils peuvent couper le coureur du monde qui l'entoure. Ce gadget, qui s'adresse aussi aux cyclistes, ne nécessite aucune batterie ou cordon externe, et est décliné en trois couleurs ornées de bandes réfléchissantes.
roadnoise.com

Apple iPod Nano, 129$
Le plus petit des iPod n'est pas le plus ergonomique de la gamme, mais il a le mérite de pouvoir se porter au poignet, comme une montre. Il est vendu avec des écouteurs filaires ou Bluetooth. Autre avantage pour les sportifs : il mesure leurs performances physiques pendant la course.
apple.com

Yurbuds Ironman Inspire Pro, 60$
Conçus par un ingénieur qui s'entraînait pour un triathlon, ces écouteurs high-tech, résistants à la sueur et à la pluie, allient confort, ergonomie et qualité sonore. Ils permettent de naviguer dans les fichiers MP3 et de gérer des appels sans ralentir la foulée.
yurbuds.com

Motorola MOTOACTV, 250$
Ce gadget de Motorola compatible Bluetooth 4.0 mémorise toutes sortes de données (distance, durée, calories brûlées) pour améliorer les performances et peut stocker des heures de musique, à déguster dans des écouteurs sans fil. Le petit plus : il se rappelle les chansons qui motivent le plus, c'est à dire celles qui font courir le plus vite.
motorola.com