(bum) Janelle Monae sera un autre nouveau visage de CoverGirl.

La chanteuse Janelle Monae a été choisie par la marque de cosmétiques CoverGirl afin de faire partie de ses égéries.

Monae sera donc en vedette dans une nouvelle campagne publicitaire de CoverGirl, et les publicités la mettant en vedette devraient être dévoilées dans le numéro du mois de septembre du magazine Vogue. L'édition sera en vente dès la semaine prochaine.

La chanteuse a déclaré : « Je crois qu'il est temps que les femmes possèdent réellement leur pouvoir et utilisent leur beauté et leur force pour changer le monde qui les entoure. »

En parlant de Janelle, Esi Eggleston Bracey de chez CoverGirl affirme qu'il s'agit d'une « vraie force d'énergie », ajoutant : « Nous sommes enchantés et impatients de montrer au monde une autre dimension de ses pouvoirs artistiques, en tant que membre de la famille CoverGirl. »

Rappelons que CoverGirl annonçait la semaine dernière que la chanteuse Pink serait également un de ses nouveaux visages, suivant ainsi les traces de nombreuses célébrités comme Taylor Swift, Sofia Vergara, Drew Barrymore, Ellen DeGeneres et Queen Latifah.

En parlant de cette collaboration, Pink avait déclaré : « Me joindre à un groupe de femme qui m'a toujours inspirée, à rire à tue-tête, à baisser ma garde, ou à m'amuser avec mes looks beauté, est un grand honneur. »