DIVERTISSEMENT

Rassemblement en mémoire d'Ève Cournoyer au Quai des Brumes

13/08/2012 10:29 EDT | Actualisé 13/10/2012 05:12 EDT
Site officiel

Au lendemain du décès d'Ève Cournoyer, les proches de l'auteure-compositrice-interprète se sont réunis au Quai des Brumes, lundi, à l'heure du 5 à 7, pour lever un dernier verre à sa mémoire.

Le rassemblement de dernière minute avait été organisé quelques heures plus tôt, par le biais de Facebook. Plusieurs intimes et anciens collègues de la chanteuse s'y sont présentés pour se remémorer de bons souvenirs et laisser libre cours à leur chagrin.

Un micro avait été installé sur la scène du petit bar montréalais, pour ceux qui auraient souhaité adresser un discours-hommage à la disparue. Or, les convives ont préféré échanger entre eux et écouter les airs de la défunte, qui jouaient en sourdine dans l'établissement.

Ève Cournoyer, qui avait lancé son dernier opus, Le labeur de la fleur, le 6 août dernier, est décédée dimanche, à l'âge de 43 ans, dans des circonstances nébuleuses. La nouvelle de sa mort s'est rapidement répandue sur les médias sociaux et a ensuite été confirmée par l'entourage de l'artiste, dont la chanteuse Mara Tremblay, une amie de longue date d'Ève Cournoyer.

Photos: Michel Thibault.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ève Cournoyer 1969-2012
LES RÉACTIONS SUR TWITTER