La suite de 19-2 tenue secrète

Publication: Mis à jour:
Jean Petitclerc (Capture d'écran)
Jean Petitclerc (Capture d'écran)

(bum) La deuxième saison de 19-2 garde encore son mystère.
Lors de notre rencontre avec Jean Petitclerc, nous avons tenté d’en savoir un peu sur ce que pouvait nous réserver la deuxième saison de la populaire série 19-2,dans laquelle il joue. Malheureusement, le comédien ne pouvait nous répondre.

« On va tourner cet automne. J’ai vraiment hâte de retrouver la gang. Nous, ça fait au moins deux ans qu’on a tourné la première saison. C’est vraiment une très belle production. Mais je ne sais pas ce qui va arriver. Je ne suis pas dans le secret des Dieux, on n’a pas reçu les scénarios, on va les avoir deux ou trois semaines avant de commencer à tourner », confiait Jean à Bum Interactif Groupe.

En attendant ce tournage, Jean Petiteclerc joue dans la pièce Ne pas déranger au Pavillon de l’île de Châteauguay, cet été, avec Catherine Lachance, François Maranda, Antoine Vézina et France Pilote, dans une mise en scène de Jeff Boudreault.

« J’ai quelques personnages, mais mon principal c’est Gérard, le gérant du motel Le condor, qui fait toujours des magouilles et qui espère que le ministère des Transports va faire son autoroute qui doit passer sur son terrain, afin de faire de l’argent avec ça. Un homme du ministère se présente sur place, mais c’est là que les choses commencent à se compliquer », explique Jean. Ce dernier n’a pas hésité à accepter un rôle dans la pièce pour avoir l’occasion de retravailler avec Jeff Boudreault, avec lequel il avait déjà fait équipe pour La folle odyssée de Jacques Cartier.

« La pièce n’était pas encore dans sa version finale quand j’ai accepté. Mais je savais que c’était un bon deal. »