Mode: Victoria Beckham, en couverture et contributrice éphémère du magazine «Glamour»

Publication: Mis à jour:
VICTORIA BECKHAM GLAMOUR
Victoria Beckham, en couverture du numéro de septembre 2012 du magazine «Glamour». | Courtoisie

(Relaxnews) - Chanteuse devenue créatrice de mode, Victoria Beckham ajoute une nouvelle corde à son arc en s'improvisant journaliste pour le numéro de septembre du magazine Glamour.

Coiffée d'une tiare, la célébrité britannique apparaît jouant avec la mousse de son bain en couverture de ce numéro de septembre. Dans l'interview qui accompagne la photo, Victoria Beckham évoque son travail, son mariage et son expérience de rédactrice:

"J'ai beaucoup aimé voir mes idées prendre vie, de croquis en photos et jusqu'au casting", explique la star.

"J'ai même établi une liste des "faux pas de mode" à éviter impréativement dans la publication: chaussures bateau (sauf s'il s'agit d'Alber Elbaz ou si l'on se trouve vraiment sur un bateau!), bermudas, anneaux nasaux, Crocs et bas couleur chair".

La star parle explique également sa célèbre moue, qu'elle aurait développé en parallèle de sa ligne de vêtements:

"Je souriais volontiers sur les photos. Je pense avoir arrêté de le faire en entrant dans l'univers de la mode. [Rires] La mode m'a volé le sourire ! J'ai créé ce personnage. Et je ne prétends pas qu'il ne s'agit pas de moi, simplement que ce n'est pas ma personnalité entière... c'est une armure que j'enfile", ajoute-t-elle.

Considéré comme le plus important, le numéro de septembre d'une publication de mode affiche généralement une grande star en couverture. Cette année, Karlie Kloss sera ainsi en une de Vogue Japon et de Vogue UK, et Keira Knightley sera à la une de Harper's Bazaar UK.

Sur le web

Victoria Beckham Guest Edits Glamour

Victoria Beckham Takes a Guest-Editing Gig at Glamour

Victoria Beckham Got Naked, Became a Fashion Editor for Glamour's September ...

Victoria Beckham Says 'It's Hard' Being A Working Mum. Do You Admire Her ...