Huffpost Canada Quebec qc

Robert Pattinson se cache des médias chez Reese Whiterspoon (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Robert Pattinson et Reese Whiterspoon. (Getty Images)
Robert Pattinson et Reese Whiterspoon. (Getty Images)

(bum) Robert Pattinson continue de se faire discret et il songerait à annuler des apparitions médiatiques pour son dernier film.

Robert Pattinson songerait à annuler son apparition devant la presse des États-Unis pour son nouveau film Cosmopolis, à la lumière des récents événements concernant l’infidélité de sa copine Kristen Stewart.

L’acteur ne se sentirait pas prêt à faire face aux médias. Rappelons qu’il a rompu avec Stewart lorsqu’il a appris qu’elle avait eu une aventure avec le réalisateur du film Snow White and the Huntsman.

Soulignons que le film Cosmopolis, dans lequel Pattinson est en vedette, sera bientôt présenté en première à New York. On ne sait toujours pas si l’acteur de 26 ans y assistera.

Le représentant de Pattinson a toutefois démenti toute annulation : « Aucun engagement confirmé n’a été annulé. Toute rumeur affirmant le contraire est fausse. »

Depuis que ce scandale a éclaté, Pattinson a tenté d’échapper au tourbillon médiatique. Pour ce faire, il aurait décidé d’aller se cacher dans la maison de vacances de Reese Witherspoon en Californie.

Après avoir quitté la maison qu’il partageait avec Stewart à Los Angeles, Pattinson se serait rendu dans ce ranch d’une valeur de 7 millions de dollars à Ojai, qui appartient à sa covedette de Water for Elephants. Witherspoon s’est fait une joie de la lui prêter.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Kristen Stewart et Robert Pattinson
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction