Leona Lewis devient rappeuse

Publication: Mis à jour:
Leona Lewis (Getty Images)
Leona Lewis (Getty Images)

(bum) Leona Lewis souhaiterait rivaliser avec Nicki Minaj en exploitant ses talents de rappeuse sur son prochain album.
La chanteuse Leona Lewis, reconnue surtout pour ses ballades, prévoirait maintenant montrer ses talents de rappeuse, pour rivaliser avec Nicki Minaj, sur son troisième album qui sera intitulé Glassheart.

La vedette met actuellement la touche finale à ce troisième opus pour lequel elle a promis à ses fans de montrer un côté différent d'elle-même, et elle se dit assez confiante pour prendre la place de Minaj.

Dans une entrevue en ligne, elle a confié : « Sur mon nouvel album, je vais rapper. J'ai découvert ma voix pour le rap. Je pourrais probablement me mesurer à Nicki Minaj maintenant. Je suis aussi bonne que ça, alors j'arrive Nicki!»

On avait également révélé il y a quelque temps que ce prochain CD de Lewis, qui sera lancé par la maison de disque Syco, aurait aussi un son plus dubstep.

Une source avait révélé : "L'équipe de Syco a demandé à des auteurs de leur livrer des pièces dubstep et dance avec des paroles traditionnelles pour elle. Et ils ont bien spécifié pas de ballades. C'est un grand changement pour elle."

Les fans de Leona Lewis devront patienter jusqu'au 15 octobre prochain, lors de la sortie de Glassheart, pour découvrir les talents de rappeuse de la chanteuse.