Huffpost Canada Quebec

Christian Dubé défendra les couleurs de la Coalition avenir Québec dans Lévis

Publication: Mis à jour:
FRANCOIS LEGAULT
Agence QMI

LÉVIS, Qc - Le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, a annoncé vendredi la candidature de Christian Dubé, président de Cascades Europe, dans la circonscription de Lévis en vue des prochaines élections provinciales.

M. Dubé a passé les quatre dernières années à Milan, en Italie, pour développer les activités de Cascades en Europe. Il a précédemment occupé le poste de vice-président finances chez Cascades et vice-président finances chez Domtar.

Avec cette nouvelle candidature, M. Legault a martelé, une fois de plus, que son parti est la seule formation qui pourra relancer l'économie québécoise et assurer la bonne gestion des finances publiques.

Il en a profité pour vilipender Jean Charest qui, a-t-il dit, joue avec les finances publiques comme si c'était un bar ouvert. Selon les calculs de la CAQ, le Parti libéral a cumulé 118 annonces dans les 23 derniers jours totalisant plus de 1 milliard $ d'investissement public.

Le chef de la CAQ n'a pas été plus tendre avec le Parti québécois qui ne présente, à ses yeux, aucun candidat crédible pour les postes de ministre des Finances ou encore de ministre du Développement économique.

Dans l'éventualité de l'élection d'un gouvernement de la CAQ, M. Dubé pourrait être un candidat au poste de ministre des Finances, selon ce qu'a laissé entendre M. Legault.

Christian Dubé, originaire de Québec, affrontera à Lévis Stéphane Labrie, candidat du Parti québécois, et l'actuel député Gilles Lehouillier, du Parti libéral.

-

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Elle court elle court la rumeur d'élections au Québec
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Christian Dubé sera candidat pour la CAQ dans Lévis

Un sondage donne le PQ et le PLQ à égalité; la CAQ refait surface