DIVERTISSEMENT

Tom Cruise achètera une maison à New York

23/07/2012 10:07 EDT | Actualisé 22/09/2012 05:12 EDT
AP

(bum) L'acteur américain Tom Cruise achètera une maison dans la ville de New York afin de pouvoir passer plus de temps auprès de sa fille, Suri.

Katie Holmes, qui a obtenu la garde principale de Suri, 6 ans, lors du règlement de son divorce de Tom Cruise, a décidé d'emménager dans la Grosse Pomme.

Cruise espère donc pouvoir visiter Suri aussi souvent qu'il le veut.

« Tom cherche une nouvelle maison ici. Il veut un nouveau départ. Il ne veut pas retourner dans l'East Village où il vivait avec Katie. [...] Il cherche quelque chose de très privé où il n'aura pas à traverser un hall avec des gens à l'extérieur tout le temps », selon une source qui a parlé au New York Post.

La source a également révélé que l'acteur cherchait un endroit assez spacieux, avec une cour extérieure pour que Suri puisse y jouer.

Lors du divorce, Tom Cruise a gardé la maison de Beverly Hills où il vivait avec son ex-femme, sa fille, et ses deux autres enfants, Isabella, 19 ans, et Connor, 17 ans.

Rappelons que Katie Holmes et Tom Cruise ont partagé plus de cinq ans de vie commune avant que l'actrice demande le divorce. Selon certains, la jeune femme aurait préparé sa séparation discrètement plusieurs mois avant l'annonce.

INOLTRE SU HUFFPOST

Katie Holmes et Tom Cruise