Huffpost Canada Quebec qc

Roger Waters, The Wall Live à Québec : les spectateurs déjà en file d'attente

Publication: Mis à jour:
ROGER WATERS
Roger Waters en conférence de presse | SRC

Des dizaines d'admirateurs patientent déjà sur les plaines d'Abraham pour s'assurer d'avoir les meilleures places en vue du spectacle de l'ex-membre de Pink Floyd, Roger Waters, arrivé à Québec hier.

Pour le dernier spectacle de sa tournée, Roger Waters disposera du mur le plus imposant jamais érigé par l'équipe de production.

Roger Waters, lui-même, s'est dit fort impressionné par l'ampleur de la structure. « C'est magnifique! Ce que l'équipe technique ici a fait, c'est parfait! », s'est exclamé le chanteur vendredi.

« I think it's so beautiful! What the local guys have done is perfect! » — Roger Waters

Le montage de la scène de 340 pieds s'est amorcé mardi. Roger Waters promet un spectacle unique avec des effets spéciaux, des projections et des surprises. Il pourrait y avoir jusqu'à 75 000 personnes sur le site.

Il reste encore des billets en vente, mais ils sont uniquement accessibles par l'entremise de la billetterie située à la place George V, en face du Manège miltaire.

Les spectateurs auront accès au site dès 18 h par trois entrées. L'admission générale se fera à la Croix du sacrifice sur la Grande Allée, tandis que les personnes ayant des billets pour la Zone avant-scène accéderont au site par le stationnement de la Maison de la découverte. Les personnes à mobilité réduite devront quant à elles se présenter au stationnement du Manège militaire.