Tom Cruise déjà en couple? Il chercherait à remplacer Katie Holmes sous la pression de la Scientologie... (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
TOMMIII
Yolanda Pecoraro remplacera-t-elle Katie Holmes? | Paramount Picture

Qui pour remplacer Katie Holmes? En pleine instance de divorce, Tom Cruise ne peut, pour son image et celle de la Scientologie, rester seul trop longtemps. Les audiences pour trouver sa prochaine femme peuvent commencer.

Un premier nom fait déjà surface. Elle est encore peu connue du grand public mais semble la femme parfaite pour jouer le rôle que Katie Holmes a laissé vacant. Yolanda Pecoraro, 27 ans a quelques petits rôles à son actif mais surtout une bonne connaissance de la Scientologie. Depuis ses treize ans, la jeune femme baigne dans le milieu. C'est d'ailleurs lors d'une cérémonie organisée par l'Eglise, il y a quelques années, que Tom Cruise et elle se rencontrent pour la première fois, sans que rien ne se passe.

Aujourd’hui, les choses sont différentes. Un proche de l'Eglise explique qu'elle est prête à tout pour "régler cette affaire de divorce avec Katie Holmes au plus vite." Si rien ne devait se passer entre Cruise et Yolanda Pecoraro, des castings pour trouver 'la femme numéro 4', pourraient donc être rapidement organisés. Et ce ne serait pas une première.

Casting et audience

Dans un article du New York Post, le journaliste Andrew Morton dévoile la mascarade qui entoure les mariages consécutifs de Tom Cruise. Audiences grandeur nature, contrat et "bonus" pour chaque année passées au côté de l'acteur, être son épouse relève simplement du jeu de rôle. Ces méthodes, orchestrées par Miscavige, patron de la Scientologie et ami de Tom Cruise, ont débuté après le départ de Nicole Kidman en 2001. Pas question que l'étoile d'Hollywood fasse cavalier seul.

Cela ne prend pas beaucoup de temps, puisque Tom Cruise rencontre Penélope Cruz sur le tournage de Vanilla Sky et l'encourage à prendre des cours de Scientologie. Si l'actrice se prête au jeu, elle explique respecter toutes les religions mais ne pas vouloir se consacrer à une en particulier. La déclaration est fatale, après trois ans de vie commune, Tom Cruise se sépare d'elle.

Une prime bonus pour un enfant

La mascarade se poursuit et avant que Katie Holmes ne postule, nombreuses personnalités ont été approchées par Miscavige et sa femme également dans le coup. De Jennifer Garner à Jessica Alba en passant par Scarlett Johansson et Sofia Vergara, sans qu'aucune ne se laisser berner. En 2005, Katie Holmes, qui a déclaré dans le passé vouloir se marier avec Tom depuis son enfance, apparaît comme la femme parfaite pour endosser le rôle. En 2005, elle signe un contrat de cinq ans, touche 3 millions par "années de service" et un "gros bonus" pour avoir porté le ventre rond.

Comme convenu, le contrat arrivé à échéance, Katie Holmes prend la tangente. Une décision qui n'étonne que peu du côté de l'Eglise.

"On le sait depuis le début. Tout est soigneusement orchestré par la Scientologie", confie un leader du mouvement à Andrew Morton.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Katie Holmes et Tom Cruise
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction