NOUVELLES

Jessica Ghawi, une survivante de la fusillade de Toronto décède lors de la fusillade du Colorado

20/07/2012 10:57 EDT | Actualisé 19/09/2012 05:12 EDT
Twitter

Jessica Ghawi, qui a échappé aux coups de feu lors de la fusillade à Toronto en juin dernier, est parmi les victimes de la fusillade du Colorado. Sa famille l'a confirmé ce matin.

L'aspirante journaliste sportive originaire du Texas était mieux connue sous le pseudonyme Twitter @JessicaRedfield. Présente à la représentation du film Batman, elle a tweeté jusqu'au dernier moment. Une coïncidence qui donne froid dans le dos, considérant qu'elle est décédée peu de temps après.

Son blogue lui a assuré une présence accrue en ligne. Elle avait commenté la fusillade au centre Eaton de Toronto le 5 juin dernier, soulignant qu'elle «avait réalisé à quel point la vie est fragile».

«Je ne peux me débarrasser de ce sentiment bizarre. Je me sens vide, j'ai mal au coeur. J'avais remarqué ce sentiment de nausée au centre Eaton de Toronto quelques secondes avant que s'ouvre le feu. Une nausée qui m'a amené à sortir dehors et me sauver, en quelque sorte, d'une mort certaine. C'est difficile de constater à quel point cette nausée soudaine m'a sauvé la vie.»

Une fois de plus, elle a été témoin d'une telle scène, mais y a laissé sa vie.

Les messages de soutien et de condoléances continuent de fuser sur les médias sociaux.

Lisez les tweets de Jessica lors de la fusillade à Toronto:

INOLTRE SU HUFFPOST

Tweets from @JessicaRedfield
Après la fusillade, le recueillement