Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La discipline principale des Jeux olympiques de Londres...le sexe! (ÉTUDE / PHOTOS)

La discipline principale des Jeux olympiques de Londres...le sexe! (ÉTUDE / PHOTOS)
AFP / London 2012

La discipline est assez simple et ne demande que très peu d'équipement...le moins possible en fait! Seule chose, les performances des sportifs ne sont pas diffusées à la télévision. Le sexe!

La chaîne de télévision américaine ESPN a réalisé une étude auprès des athlètes américains qui se rendront aux Jeux olympiques de Londres dans moins d'un mois. Cette enquête, se penchant sur les habitudes dites « cachées » des athlètes à l'intérieur du village olympique, propose des résultats plutôt étonnants. En effet, le village prendrait des allures de gigantesque party privé qui tournerait parfois en orgie...

«Il y a beaucoup de sexe au village, affirme la gardienne de l'équipe américaine de soccer Hope Solo. Je dirais que ça concerne de 70 à 75% des athlètes présents.»

Des corps sculptés, il faut bien en profiter!

« Les olympiens sont jeunes, en excellente santé et se retrouvent soudain dans un cocon où ni les journalistes indiscrets ni les parents protecteurs ne sont autorisés. La testostérone est à son maximum de même que l’énergie des athlètes affûtés pour la compétition », expliquait la chaîne ESPN.

« Les Italiens sont particulièrement accueillants », affirmait quant à lui le champion de BMX Jill Kintner.

Toujours selon Hope Solo, la joueuse de soccer, les athlètes « ne pensent qu’à ça. Quand ils sortent c’est pour boire une vingtaine de verres. Dans une expérience qui n’arrive qu’une fois, vous voulez construire des souvenirs, qu’ils soient sexuels ou sportifs. J’ai vu des gens faire l’amour dehors, sur l’herbe, entre les immeubles. » La sportive a même avoué avoir été entraîné dans une grande fête... « Quand on a fini la soirée vers 7 heures du matin, on a quitté nos belles tenues pour, sans avoir dormi, aller nous entraîner complètement saoules. »

Un condom S.V.P

Selon ce que révèle l'enquête d'ESPN, 70 000 condoms avaient été distribués lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000. Le pire? Cela n'en était pas assez! Il y avait eu pénurie de condoms sur le site. Cette fois, l'organisation des Jeux olympiques de Londres prévoit distribuer quelque 100 000 préservatifs.

Ce qui est au village olympique, restera au village olympique. Malheureusement pour les plus potineux de ce monde, il demeure impossible pour les journalistes d'accéder au village olympique pour dénicher quelques potins sur les athlètes favoris du public. Même s'il pleut durant les jeux de Londres, l'été sera donc bien chaud!

EN IMAGES:

INOLTRE SU HUFFPOST

Adam van Koeverden

JO 2012: dix Canadiens à surveiller

Londres se prépare aux Jeux olympiques

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.