Jean Leloup en concert gratuit à la place des Festivals (PHOTOS/VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
JEAN LELOUP
Jean Leloup au Festival d'été de Québec le 8 juillet dernier. (Crédit photo: Marc Young) | Marc Young

(bum) Dans le cadre du 30e anniversaire du Festival Juste pour rire, Jean Leloup présentera son incontournable Nuit des Confettis sur la scène Vidéotron.

Un spectacle gratuit qui a déjà fait sensation partout au Québec, acclamé par la critique et les fans. Ce sera le 26 juillet prochain à 21 h que l’auditoire montréalais profitera à son tour de l’énergie débordante de Jean Leloup.

L’artiste de renom sera accompagné de David Mobio L’Africain, Voodoo Patrice Agbokou, Alain Goliath Bergé et Virginia Tangväld Splendïd. Une prestation qui promet nombre de ses succès, dont les paroles sont désormais ancrées dans la mémoire des fans.

La Nuit des Confettis est une tournée qui a pris son envol en juin dernier. Depuis, le passage de Jean Leloup laisse sa marque partout dans la province. Dernièrement, c’est lors du Festival d’été de Québec que l'artiste a enflammé les Québécois, battant des records d’assistance.

Les critiques sont unanimes :

« Jean Leloup a offert une performance généreuse et impeccable devant un public conquis, dimanche soir, sur la grande scène des plaines d’Abraham au Festival d’été de Québec. » Radio-Canada

« Les chansons de Leloup sont vraiment devenues des classiques. Et peu d’artistes québécois en ont autant pondu d’aussi bons. » Le Devoir

« Du très grand Jean Leloup (…) Le regard clair, l’air radieux et le sourire contagieux, il a fait exactement ce qu’il avait annoncé en nous servant un programme costaud puisé dans quelque 25 ans de carrière. De quoi mettre en perspective tout son talent musical. » Le Soleil.

EN SOUVENIR:

SON PASSAGE AU FESTIVAL D'ÉTÉ DE QUÉBEC:

Close
Festival d'été de Québec, le 8 juillet
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée