Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections Québec: il représentera le PLQ, mais il voulait être candidat de la CAQ

Il représentera le PLQ, mais il voulait être candidat de la CAQ
Capture d'écran

Refusé comme candidat par la Coalition avenir Québec (CAQ) il y a un peu plus de six mois, le Parti libéral du Québec (PLQ) vient de désigner Guy Gaudard candidat officiel dans Granby. Une situation qui semble amuser le député de Shefford pour la CAQ, François Bonnardel.

L’information a été révélée par le député caquiste de Shefford en début de semaine. Or, l’organisateur de la CAQ pour la région de l’Estrie, Luc Normandin, a confirmé les informations de M. Bonnardel au journal local Granby Express.

De plus, l’organisateur de la CAQ a indiqué que le candidat désigné par le PLQ a été convoqué en entrevue cet hiver, sans toutefois être retenu.

Guy Gaudard est actuellement conseiller municipal à la Ville de Granby, en plus d’être commissaire scolaire.

Désigné candidat du PLQ le 17 juillet dernier, il semble cependant que M. Gaudard n’a pas été en mesure d’expliquer aux journalistes locaux ses convictions libérales, indiquant qu’il «enverrait sa réponse par courriel ou par message texte».

INOLTRE SU HUFFPOST

7 novembre 1998

La carrière de François Legault

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.