Laurent Proulx et Gabriel Nadeau Dubois règlent leurs comptes en ligne (TWITTER)

Publication: Mis à jour:
TWITTER TRANSPARENCY
Twitter

L'ex porte-parole du Mouvement des étudiants socialement responsables Laurent Proulx a de nouveau investi la twittosphère. Après s'être accroché avec le chanteur Dan Bigras dimanche dernier, le jeune homme s'en est pris mardi en fin d'après-midi au porte-parole de la Classe, Gabriel Nadeau-Dubois.

Tout est parti d'un message publié à 16h03 sur Twitter. Laurent Proulx y écrit que l'Assé, une des associations étudiantes membres de la Classe, « reçoit des fonds publics ». En ayant pris soin de mettre Gabriel Nadeau-Dubois en copie, Laurent Proulx lui demande de définir la « décence minimale », en référence à une autre discussion engagée par le porte-parole de la Classe .

L'intéressé lui a répondu que « l'ASSÉ ne reçoit aucun fonds publics ». Laurent Proulx a alors insisté et GND lui a conseillé de vérifier par lui-même, affirmant que le budget de la Classe est public.

Les échanges se sont ensuite envenimés. Laurent Proulx a remis en cause les sources de financement des associations étudiantes, puis demandé des excuses à GND pour les propos tenus à son égard en plein conflit étudiant avant de jaser sur la Bourse du Millénaire perçue par le porte-parole de la Classe.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, la discussion était toujours en cours.

Erratum: Nous avons initialement écrit que Laurent Proulx est aujourd'hui militaire. M. Proulx est en fait un ex-militaire.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Combat de tweets entre Laurent Proulx et GND
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction