BIEN-ÊTRE

Avec Normand Laprise, Ricardo Larrivée, Patrice Demers... Découvrez la Brigade Gourmande, appuyée par les plus grands chefs du Québec

16/07/2012 02:57 EDT | Actualisé 15/09/2012 05:12 EDT
Maxime Juneau

La Brigade Gourmande, c’est un groupe sélect de passionnés de bouffe qui valorisent leur alimentation et supportent la mission de La Tablée des Chefs, un organisme caritatif soutenu par les plus grands chefs québécois, dont Normand Laprise, Ricardo Larrivée, Patrice Demers, Marie-Fleur St-Pierre, Geneviève Grandbois, et plusieurs autres.

En plus de s’investir socialement, ils profitent d’une batterie d’offres provenant des partenaires culinaires et alimentaires de La Tablée des Chefs. Ils peuvent aussi réseauter avec les chefs impliqués dans la cause et connaître tous les scoops et les potins de l’industrie culinaire.

Avec le programme Brigades Culinaires, La Tablée des Chefs pourra développer l’autonomie alimentaire de milliers de jeunes en situation de pauvreté afin de contrer leur éventuelle dépendance à l’aide alimentaire.

Comment devenir membre?

Voici l’offre aux 1000 premiers foodies membres fondateurs, d'une valeur de plus de 180$

· 2 pour 1 sur l’adhésion initiale à La Brigade Gourmande au prix de 50$, offrez l’autre en cadeau ou encore conservez là pour votre deuxième année de membership (valeur de 50$)

· Le 1er livre de La Tablée des Chefs – « La Main à la Pâte » (valeur de 19,95$)

· Un rabais de 10$ sur le livre 10 X 10 le dernier livre de chefs de La Tablée des Chefs publié chez Transcontinental (prix de vente 34,95$)

· Le statut de membre fondateur à vie qui comprend un événement annuel VIP pour les membres fondateurs en compagnie de chefs réputés qui supportent la cause (valeur 100$) et un rabais de 20% sur les ateliers culinaires de La Tablée des Chefs dans ses écoles de cuisine «grand public»

Pour devenir membre fondateur et appuyer la création de la Brigade Gourmande, rendez-vous au www.tableedeschefs.org