Huffpost Canada Quebec qc

10 compagnies aériennes qui servent des boissons alcoolisées gratuitement (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que certaines compagnies aériennes offrent les boissons alcoolisées à bord et ce, gratuitement. Fini le temps où les petits drinks alcoolisés étaient servis qu'aux voyageurs en première classe...

Le site Web Maphappy a répertorié la liste complète des compagnies aériennes qui offrent les cocktails gratuits. Malheureusement, la plupart de ces compagnies offrent cette option seulement pour les vols internationaux, les longs courriers.

Cela dit, si vous souhaitez boire gratuitement à bord d'un avion, assurez-vous tout de même que vous tiendrez le coup... Que vous supporterez bien les effets de l'alcool! Les agents de bord ne sont pas autorisés à servir des boissons aux personnes qui semblent ivres. Certaines compagnies peuvent même vous bloquer l'accès à votre vol si vous semblez en état d'ébriété au moment de l'embarquement.

Les compagnies aériennes ont d'excellentes raisons de faire attention à l'ivresse à bord. En effet, en mars dernier, un passager en état d'ébriété était absolument hors de contrôle, tellement que le pilote d'avion de la compagnie Thomson Airways a été contraint de détourner l'avion pour un atterrissage d'urgence.

Sur ce, bon vol!

10 COMPAGNIES AÉRIENNES OÙ L'ON SERT DE L'ALCOOL GRATUITEMENT:

À lire aussi sur le HuffPost Québec

10 compagnies aériennes qui servent des boissons alcoolisées gratuitement
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction